Pokastuce
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous n'êtes pas inscris,inscrivez vous pour profitez des biens faits du forum ! (Pour toute inscription un arceus est offert !)
Pokastuce
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous n'êtes pas inscris,inscrivez vous pour profitez des biens faits du forum ! (Pour toute inscription un arceus est offert !)
Pokastuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokastuce

Bienvenue sur Pokastuce, forum d'astuces pokémon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Graphisme de la 1ère version à la dernière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:38

Bonjour Bonsoir!

Que pensez vous du changement des graphisme entre toute les version de jeux pokémons?!

Moi, je pense que de plus en plus que les version sorte plus les graphiste essayaient que les jeux se rapprochent de la vraie 3D

Cordialement ... MOI santa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Admin
Kazuky


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2011

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:39

Oui, j'aime ça !


J'avoue quand desfois j'eessaie de joué aux anciens pokémon bleu/rouge je pleure x)
Revenir en haut Aller en bas
https://astucepokemon.forum2jeux.com
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:41

Moi j'ai beaucoup aimée les première version, je joue des fois sur ma DS sur un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Admin
Kazuky


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2011

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:47

No$gba ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astucepokemon.forum2jeux.com
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:52

Non!!Mouahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:53

Sa c'est pour les ordi
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: bbbbrrreeffffff   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:47

Bref, donc donnez vos ce que vous pensé sur l'évolution des graphismes de Pokémon foufou
Revenir en haut Aller en bas
ferbos
Dresseur
Dresseur
ferbos


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Val de Marne, 94000, Créteil

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:30

moi je voudrai juste dire et préciser une chose ^^ pour les début de pokémon, les graphismes étaient ce qu'il y avais de mieu sur GB color, bref, je voulai juste dire que les graphisme évoluent au fil du temp et donc ceux de pokémon aussi ^^. quoi de plus normal d'avoir de beau graph' a notre époque =p
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Touko


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : 59

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:53

Alors moi je trouve que l'évolution des graphismes de Pokémon est beaucoup plus meilleur ( ce qui est normal car a chaque version pratiquement tout est améliorée ^^ ) Bref moi j'aime beaucoup le graphisme de la dernière génération par rapport aux autres versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:30

Les jeux pokémon version emeraude,rubis et saphire m'ont beaucoup surpris surtout quand on utilise plongé ,ils ne l'ont plus utilisé jusqu'à pokémon version noire et blanc.
C'est pour sa que j'ai terminé ces trois jeux sur no$GBA j'ai telement aimé jtm jtm jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:27

D'après Jeuxvideo.com (voici le lien: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014438-pokemon-version-noire-test.htm )
Voici le petit résumé du graphisme de pokémon:


Graphismes: 15/20

De gros efforts ont été fournis au niveau de la 3D et de l'animation des décors. Les saisons qui défilent chaque mois modifient également les paysages naturels. Cependant, le titre déçoit sur la mise en scène des combats et sur le design franchement raté de certains Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:27

Enfin pour Pokémon version noire et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Admin
Kazuky


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2011

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

Ouai ba c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astucepokemon.forum2jeux.com
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:26

C'est sur c'est un carton en Amérique afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme de la 1ère version à la dernière Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de la 1ère version à la dernière   Graphisme de la 1ère version à la dernière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme de la 1ère version à la dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokastuce :: Graphisme-
Sauter vers: