Pokastuce
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous n'êtes pas inscris,inscrivez vous pour profitez des biens faits du forum ! (Pour toute inscription un arceus est offert !)
Pokastuce
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous n'êtes pas inscris,inscrivez vous pour profitez des biens faits du forum ! (Pour toute inscription un arceus est offert !)
Pokastuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokastuce

Bienvenue sur Pokastuce, forum d'astuces pokémon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) Empty
MessageSujet: Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)   Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:02

Bonjour,Bonsoir

Dans ce petit carré on va parlé du style des perso principaux
Moi je trouve que les perso de la 1ère génération à la dernière sont de mieux en mieux stylé (enfin sauf dans la version coeur d'argent et soul silver ils sont pas très bien les perso)
Bref, donc de plus dans pokémon noir et blanc les personnage sont un peu plus grand et on les voit mieux que dans les 1ère version.
Envoyer ce que vous pensez! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Admin
Kazuky


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2011

Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) Empty
MessageSujet: Re: Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)   Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:43

Oui mais je prefere Red quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astucepokemon.forum2jeux.com
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) Empty
MessageSujet: Re: Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)   Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:28

C'est vrai qu'il est stylé geek
Revenir en haut Aller en bas
ferbos
Dresseur
Dresseur
ferbos


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Val de Marne, 94000, Créteil

Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) Empty
MessageSujet: Re: Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)   Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:24

juste, c'est coeur d'or et ame d'argent ^^ ( hearth gold and soul silver ) =p et pas coeur d'argent xD

enfin maintenant je vais répondre a se post.
Donc bah moi je trouve aussi que l'évolution graphique sur les personnages ont incroyablement bien évolué ( plus que je ne le pensai ) donc bah ils n'ont plus qu'a continuer dans se sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Admin
Kazuky


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2011

Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) Empty
MessageSujet: Re: Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)   Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:29

Je me demande si ils vont continué justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://astucepokemon.forum2jeux.com
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) Empty
MessageSujet: Re: Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)   Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:32

Bah j'espère! Et j'espère qui vont ausssi améliorer l'animé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) Empty
MessageSujet: Re: Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)   Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les styles des perso principaux (Que pensez vous de l'évolution du style des perso?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokastuce :: Bla-bla Pokémon-
Sauter vers: