Pokastuce
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous n'êtes pas inscris,inscrivez vous pour profitez des biens faits du forum ! (Pour toute inscription un arceus est offert !)
Pokastuce
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous n'êtes pas inscris,inscrivez vous pour profitez des biens faits du forum ! (Pour toute inscription un arceus est offert !)
Pokastuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokastuce

Bienvenue sur Pokastuce, forum d'astuces pokémon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Pokémon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Histoire Pokémon! Empty
MessageSujet: Histoire Pokémon!   Histoire Pokémon! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:35

Pour ce nouveau sujet je vais parler des histoires des jeux pokémon
Donc donnez tous vos avis!!
Mon avis est que les histoire pokémon sont devenus de plus en plus nul de plus en plus pour enfant et sa a tous changé dans la version noire et blanche!

Merci
Cordialement... Moi geek
Revenir en haut Aller en bas
ferbos
Dresseur
Dresseur
ferbos


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Val de Marne, 94000, Créteil

Histoire Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Pokémon!   Histoire Pokémon! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:07

bah sa dépend du point de vue je dirais, car à chaque version sa petite histoire si je peux le dire ainsi, meme s'il est vrai que les jeu pokémon son du domaine " enfantin " ils ont aussi une part de durabilité et de complexité. bref moi je trouve quand meme que les jeux pokémon ne son ps compliqué, sauf certain endroit ou il faut le dire, les grottes et autres endroits étaient assé prise de tete MDR =p
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Dresseur debutant
Dresseur debutant
Misuki


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : 95

Histoire Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Pokémon!   Histoire Pokémon! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:38

Je l'avoue les grotte on galère mais surtout dans la route de victoire de rouge feu et vert feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Pokémon!   Histoire Pokémon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Pokémon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokémon qui ont flopés
» Pokémon préféré (caractéristique...)
» [Jeux] Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokastuce :: Bla-bla Pokémon-
Sauter vers: