Pokastuce
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous n'êtes pas inscris,inscrivez vous pour profitez des biens faits du forum ! (Pour toute inscription un arceus est offert !)
Pokastuce
Bonjour et bienvenue sur le forum! Si vous n'êtes pas inscris,inscrivez vous pour profitez des biens faits du forum ! (Pour toute inscription un arceus est offert !)
Pokastuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokastuce

Bienvenue sur Pokastuce, forum d'astuces pokémon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement de staff:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carlevras
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Recrutement de staff: Empty
MessageSujet: Recrutement de staff:   Recrutement de staff: I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:56

Je shouaiterais devenir moderateur sur votre forum, je suis très qualifié en matière de pokemon tel qu'il soit:
-je connait tout les pokemon existant
-j'ai fini tout les jeux pokemon
-j'ai déja été moderateur sur plusieurs jeux comme jabbo, habboz et habbo hotel qui est constitué de plus de 8 millions de joueurs.
Alors, si je pourait apporter mon aide sur votre forum, ce sera avec joie, sachant que je suis connecter tout les vacances environ 16H/24 et en période de cours environ 7H/24
En cas de soucis, aller me rendre visite sur via google: " extinction mini jeux ", quand vous y serez,
taper /ami carlevras et puis ensuite aller dans la liste d'amis à gauche et cliquer sur rejoindre qui se situera à gauche de mon prénom car il m'est impossible de m'eterniser sur ce forum le temps du renvoit de message.
Cordialement: Carl

Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Admin
Kazuky


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement de staff: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff:   Recrutement de staff: I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:59

Candidature lu,une reponse te sera donné dès que possible.


Cordialement Kazuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://astucepokemon.forum2jeux.com
ferbos
Dresseur
Dresseur
ferbos


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Val de Marne, 94000, Créteil

Recrutement de staff: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff:   Recrutement de staff: I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:43

sa pourait etre sympas et très instructif d'avoir quelqu'un comme Carl je pense, enfin bon ^^ c'est pas me qui decide hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Admin
Kazuky


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement de staff: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff:   Recrutement de staff: I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:45

Mhh j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://astucepokemon.forum2jeux.com
ferbos
Dresseur
Dresseur
ferbos


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Val de Marne, 94000, Créteil

Recrutement de staff: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff:   Recrutement de staff: I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:52

ah ah ah ^^ qu'elle est-elle ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Admin
Kazuky


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement de staff: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff:   Recrutement de staff: I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:54

Ceci n'est pas un topic a flood, merci de te reporter à la tchat box jeune Ferbos



Cordialement Kazuky
Revenir en haut Aller en bas
https://astucepokemon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de staff: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff:   Recrutement de staff: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de staff:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokastuce :: Recrutement du staff (OUVERT)-
Sauter vers: